Depuis décembre 1996 la famille de Sophie n'a cessé de lutter dans la souffrance de la perte. Elle n'a cessé aussi d'espérer en la justice.

Mais après onze années de demandes répétées auprès des appareils de justice irlandais et français, d'attentes, de faux espoirs, la situation avait atteint un seuil insupportable.

Il fallait de toute urgence amplifier ce combat pour la vérité et la justice en le faisant partager par tous ceux que l'injustice révolte, qu'ils aient ou non connu Sophie. C'est cela la raison d'être de notre association créée le 29 décembre 2007 (J.O.).

En sept années d'existence, nous tous, par adhésion ou toute autre forme de soutien, avons apporté une certitude au fils de Sophie, à ses parents, à ses frères, celle de ne plus se sentir isolés pour faire face aux annonces prématurées et vaines, aux fausses certitudes, aux blocages de tout ordre.

Avec eux, grâce à la force de notre collectif, les actions que nous avons engagées, comme celles que nous envisageons, et les questions que nous posons trouveront prochainement des réponses favorables à la réalisation de notre objectif.

ASSOPH

Mot du Président

27/01/17

Dernière MinuteDerniere_minute_2.html
15 crimes contre la vérité15_crimes.html
Mise en accusation de Ian BaileyCommunique_de_presse_du_03-08-2016.html